Deschamps veut toujours Diarra

L’an passé, Didier Deschamps avait fait du milieu bordelais, Alou Diarra, l’une de ses priorités. Néanmoins, l’opération n’avait pu se conclure, ce qui l’obligea à se pencher vers d’autres pistes.

Une saison plus tard, l’entraîneur phocéen n’a pas oublié l’international français, comme l’annonce Foot Transferts, et la situation des deux clubs pourraient tourner la situation en sa faveur.

En effet, la nouvelle défaite de Bordeaux à Lorient (1-0) éloigne un peu plus les girondins de l’Europe et la 1ère place de l’OM pourrait convaincre l’ancien lensois de rejoindre la Cannebière. Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Deschamps veut toujours Diarra

  1. Om ve tous les ans tous les jouer Bon de Ligue 1 il réve tro Pk pas CR9 nn Dirra si il parre ces au Bayern-Munich moi je le voie bien sutou il déja aller 2 ans.

  2. n’importe quoi jamais il ira au bayern munich car il y a deja joué revois tes classiques mon cher ami.et n’oublions pas qu’il été a 2 doigts de venir a marseille l’été dernier rapelé vous ses déclarations « l’OM c’est du lourd » donc réflechit a tout ça et ne sois pas trop aigri mon pti arnaus06,c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour l’OM avec un entraineur de la tempe de dédé et ca sa vous rend malade les anti-marseillais.

  3. Je suis pas anti-marseillais lol mé je pensse ki va se cassé de la Ligue 1 déja & a OM le poste & prie parre Cissé je pense ki va faire 1 ans de + ou il parre mé pas pour 1 Club de Ligue 1
    & jé pas de club favoris je suis pour le Beaux Jeux sé tous^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable