Deschamps veut garder Niang

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Inscrit sur les tablettes de quelques clubs qataris, l’attaquant Mamadou Niang devrait rester une saison de plus sous le maillot de l’Olympique Marseille. Intérrogé, Didier Deschamps a confirmé qu’il comptait sur son joueur poour cette nouvelle année.

 «Je souhaite qu’il reste. Je sais ce qu’il est capable de faire. Après, s’il y a une proposition que mes dirigeants jugent conséquente, ils viendront me voir et on aura une réflexion.»


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Deschamps veut garder Niang

  1. de ligue 1 oui, mais en LDC, il faut un joueur plus fort, parce qu’il n’a jamais fait de match exceptionnel contre de grosses équipes.
    Vendons-le alors qu’il a encore une valeur marchande.

  2. Niang est kan meme depuis + de 5ans à l’OM donc l’idée d’un départ n’est pas si mauvaise que cela car la motivation de celui-ci pourrait diminuer étant donné qu’il a tout gagné avk l’OM maintenant mais il est vrai qu’il est une valeur sure de la ligue et qu’il sera dure de le remplacer!!
    Mais si un club met un bon prix je pense que le vendre sera pas si mauvais seulement si le prix y est!!!!
    N’oublions pas qu’il est maintenant trentenaire meme si sa n’empeche pas certains de marquer en étan plus vieux que lui

  3. jamais Marseille trouvera mieux. Surtout si c’est pour le vendre 8 millions. DD dit vouloir le garder mais en même temps ouvre grand la porte. Il le regrettera si Niang part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe