Deschamps veut garder Brandao

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Alors qu’il disposait d’un bon de sortie en debut de mercato, l’attaquant Brandao qui a reçu des offres de Schalke 04 et du Rubin Kazan est maintenant déclaré intransférable par ses dirigeants. Une situation qui agace fortement le joueur qui s’est déjà mis d’accord avec le Rubin pour un contrat de trois ans.

Intérrogé, Didier Deschamps a confirmé qu’il voulait garder le joueur auriverde :  «Je lui ai parlé. Je comprends sa situation. Il le sait. Maintenant, je lui ai dit que j’avais besoin de lui, que j’avais confiance en lui».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Deschamps veut garder Brandao

  1. non mais… ils ne retiennent rien ou quoi! c’est quoi cette politique yoyo: je te veux pas , je te veux?!!! après hatem, c’est brandao… après il s’étonne que le joueur soit furax

  2. Et Niang aussi. « Il est intransferable » et puis 15 jours après « bien sur qu’il fallait le vendre, tous le monde le savait sauf Deschamps ».
    Bref Dassier est une grosse merde qui prend tous le monde pour des cons, à commencé par les supporters.

  3. vendez le,dd deteint sur l’autre blaireau d’anigo en pensant encore que brandao est un grand attaquant,il est juste là pour faire le nombre

  4. le problème s’ils le vendent , c’est de savoir s’ils auront le temps de le remplaçer. Il aurait fallu que Rubin kazan si prennent avant. parce que vu ce qu’ils proposent cela aurait était valable.

  5. en tout cas jai trouver que le mercato marseillais a ete du vrai nimporte quoi cette annee….
    ils nous ont fait croire que tout ete sous controle, qu’ils attendaient les dernieres semaines, au final niang a tapé une crise, ben arfa aussi, et maintenant c’est au tour de brandao!
    pourquoi personne n’a pris les devant et a n’a discuté avec leur joueur avant histoire de mettre les choses aux claires avant le 20 aout?!?

  6. Oui Éric et Messi a droite avec ribery qui résigne 10ans etoo en pointe en échange de brandao »jépatoutché » S. ramos qui prend le capitanat valdes comme second gardien hazard et drogba jurent fidélité a l’om et torées y part au clash avc son club pour venir a l’om mourhino y change Davis et choisit d’être ladjoint de la dèche abramovitch accepte un partenariat avc le groupe Louis Dreyfus pour gérez l’om et promet une envelloppe de 110M par saison queque soit les résultat et agrandit le stade vélodrome de 40.000 places pour l’euro tapie reviens a la présidence suivit par diouf le club fait 1.500.000.000 de bénéfice par saison et réalise le quadruplé pour la saison 2011 Zidane se sentant coupable de n’avoir tenu sa parole de jouez a l’om investit tout sa fortune dans le club devient membre de la présidence a vie et sinvestit corps et âme pour l’om et pour finir la mère de cristiano insiste pour qu’il signe chez nous et abedi pelé avoue qu’il a un fils caché avec loreta van basten qu’il a 16ans et inscrit au centre de formation de l’om y deviendras une star international dépasseras c’est deux frères recevras 4 ballons d’or et 8 ballons d’or africain il auras une moyenne de 69buts / saisons on gagneras 9LDC et en 2020 l’om seras élu le plus grand clubs de football de tout les temps passé et a venir et entre temps on auras formés 34 champions du monde olympique et d’Europe ayant une valeur minimum de 65M l’om a tellement de baille en 2021 qu’il créait un seconde club marseillais de football qu’il nomme les conquérants du sud ce club mets 8ans a montée en L1 et en finir second la neuvième année il arrive en finale de LDC avec uniquement des joueurs prêtez par l’om et échoue face a l’om
    et sinon on est en 2010/2011 on a gignac Rémy valbi brandao lucho mbia diawara kabore cheyrou heinze aspi taiwo et d’autres , plus beaucoup de thunes on a dépensez une bonne trentaine de millions et assez de dawa au club en ce moment après niang et HBA « jépatoutché » y vas nous faire « jévoplutjoué » en gros faut oubliez les robhino et consort car même tu nous le files a 500€ on pourras pas s’aligner niveau salaire cette année ces quasi bouclé les transfert et apart des départs je voit pas autres chose ce faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe