Deschamps veut garder Ayew

Auteur d’un gros Mondial avec le Ghana, l’attaquant André Ayew ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Sous contrat jusqu’en 2011 avec l’Olympique Marseille, ce dernier dispose de plusieurs contacts (B.Munich, Palerme) pour ce mercato estival.

Intérrogé, Didier Deschamps a indiqué qu’il souhaitait garder son joueur : «Je compte sur lui et ça ne date pas du Mondial, mais dès le mois d’avril. Je l’ai eu deux fois au téléphone et j’ai même eu son papa  hier. Il est là, il a un contrat et je veux qu’il reste là.»


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Deschamps veut garder Ayew

  1. Sachant que ce joueur c’est fait connaitre en gagnant la coupe du monde des moins de 19ans en 2009 avec le ghana justement, il s’étais bien classer dans les meilleurs buteurs, se qui lui a permis sa place de titulaire en 2010 en afrique du sud.
    C’est un bon joueur, il faut l’admettre, si DD s’occuper de lui, il va encore évoluer et là les clubs vont enchérir.

  2. Il faut qu’i se casse de l’om c’est parce qu’il a montré sa valeur que DD veut le garder. Il aurait très bien pu l’appeler à l’om après la CDM jeune mais non maintenant qu’i voit que c’est un vrai jeune prodige qu’il s’interesse à lui. parce que il v fait une bonne ligue des champion et qu’il va avoir encore plus la côte. Et si il es prolonge son contrat, les clubs interessés devront paye un mantant clause pour l’avoir. c’est tout ils ont pas vraiment besoin de lui, ils veulent juste se servirent de lui pour se remplir les poches.

  3. Mais non, c’est faux. Marseille prête tous les ans, de nombreux jeunes à des clubs de L2, pour qu’il aillent gagner de l’expérience. Ce n’est pas nouveau. Ils ne seraient pas sûr d’avoir une place de titulaire à l’OM, donc plutôt que de perdre une saison à faire des bouts de matchs de temps en temps, ils vont dans des clubs ou la concurence est moins sévere pour s’agérir un peu.
    Son père ( Abebi Pelé ), avait lui aussi été prété à son époque ( à Lille, si mes souvenirs sont bons ), avant de revenir à l’OM et d’exploser.
    Il faut qu’il reste, au moins une année, peut être même qu’il jouera avec son jeune frère.

  4. Deschamps a dit qu’il comptait sur lui dès le mois d’avril, arrêtes de balancer des conneries. Si tu doit t’exprimer alors essayes au moins d’apporter des preuves au lieu de dire que du vent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable