Deschamps évoque le cas Niang

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dans les colonnes du quotidien La Provence, l’entraineur Didier Deschamps s’est exprimé sur les joueurs annoncés sur le départ comme Brandao, Ben Arfa et surtout Mamadou Niang. Des clubs qatari lui auraient proposer des ponts d’or.

«Je compte absolument sur lui. Je lui ai dit et Mamad’ se sent très bien ici. Certes, une proposition peut nous parvenir, mais il ne suffit pas de formuler une offre, il faut encore que celle-ci soit intéressante et il faut surtout que je puisse remplacer Mamad’».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Deschamps évoque le cas Niang

  1. pourqoui c’est foutu?? jen avait pas entendu parlé moi! je viens de voir des videos sur youtube c le « gean vert gaucher lui » lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.