Deschamps évoque la piste de la Roma

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’été pourrait être très agîté du côté de l’Olympique Marseille. Gabriel Heinze qui annonce son départ, Lucho Gonzalez qui pourrait faire de même ainsi que Didier Deschamps. En effet l’entraineur phocéen serait dans le viseur de l’AS Roma. Intérrogé, ce dernier s’est exprimé sur la piste transalpine.

«Si je vous dis non, je vais vous faire rire… Les joueurs sont sollicités, les entraîneurs peuvent l’être aussi. La seule chose que je peux vous dire, c’est que je n’ai pris aucun engagement. Mais je ne ferai pas un choix financier car ce n’est pas un élément moteur ni décisif pour moi. Ce qui est important, c’est le projet sportif. Il faut ainsi avoir une visibilité sur le moyen terme.»


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Deschamps évoque la piste de la Roma

  1. River Plate en faillite, il ne lui restait qu’à brader Falcao, proposé à …l’OM; de même que le jeune James Rodriguez qui venait d’être sacré champion d’Argentine avec le modeste Banfield, mais on continue à tergiverser, car Gio Moreno est aussi proposé à Añigo et … Deschamps, un joueur qui écrasait le championnat par son talent, a tel point que les Heinzes, nombreux dans le championnat argentin on dû sortir la tronçonneuse. Mias même blessé (ligaments croisés)Porto met sur la table 10 millions d’euros. Mais, pour Falcao et Rodriguez, Porto a payé moins cher que l’OM pour… Guignac: la terreur des surfaces: voilá l’héritage d’Añigo… et Deschamps… Celui se barre, car si, par malheur il tombe sur Porto en ligue de Champions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe