Deschamps est l’entraineur de l’année

New Customers Only | Commercial content | 21+

Chaque année, le bi-hebdomadaire France Football récompense l’entraineur de l’année. Pour cette saison, c’est Didier Deschamps qui remporte le titre. Il recevra son trophée dimanche dans l'emission Téléfoot.

En l’espace d’une saison, l’ancien champion du Monde 98 a remporté une coupe de la Ligue et le championnat de France avec l’Olympique de Marseille.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “Deschamps est l’entraineur de l’année

  1. Je voudrait dire a tout les marseillais qui insltait mon club et qui inslutait les joueurs de mon club qu’il arrete !!!!
    Ils se croivent tout permis parce qu’il ont gagner une pauvre league des champion et sont devant nous depuus 2ans (enfin quand meme une demis final de champion league et 2 em du classment l’année derniere pas mal pour une équipe qui soit disant va disparaitre !!!!
    RESPECTER NOUS ET NOUS RESPECTERONS !! rester sur vos news et commenter le clubs de votre coeur plutot de vous defouler sur les news de lyon! ou alors faites des débats des phrase correst sans insulte !!!!
    mer de votre compréenssion!!
    et aller lyon!!

  2. « une pauvre ligue des champion », t’es trop marrant « lyon mp » car C’EST CETTE MÊME PAUVRE LDC QUE VOUS N’ARRIVER PAS A GAGNER et qui vous fait tellement bander DEPUIS PLUS DE 10 ANS DEJA. La preuve, t’es tout fier de nous dire que vous avez fait une demi finale l’année passée.
    Et t’étais le premier à insulter puel en debut de saison, et maintenant, tu le défends.

  3. oui j’étetait le premier a insulter puel au début de saison mais mon oppinion n’a pas tan changer que sa je n’en parle plus beaucoups car selon moi c’est a l’équipe de se bouger et non a claud puel!!
    mais claud puel je n’aime pas ses methode de travaille ; il se laisse bouffer par les joueus quand lisandro et bastos ne lui sert pas la mains a la fin du match !! ce n’est pas normal un bonne entraineurs selon moi ne doit pas laisser sa !!

  4. oui je suis fiere d’avoir éte en demis final de la champion league comme toi tu doit etre fiere de l’avoir gagner mais sa commence a dater ta chapion league meme si elle y restera des année dans votre palmer!

  5. Alors dit pas que c’est une « pauvre » league des champions, parce qu’elle te fait baver. Maintenant, toi tu trouves qu’elle commence à dater parce que t’étais pas né à l’époque. Mais c’est pas mon cas, et en plus, on l’a gagné contre l’équipe qui était considéré comme la plus forte du monde en 1993, le milan AC. Quand lyon en aura fait autant, tu pourras fanfaronné.
    Et c’est toi qui a lancé le sujet, donc ne vient pas me dire « vous ne parlez que de la LDC que vous avez gagné ».

  6. ouai enfin une ldc avec 8 matchs pour arrivé en finale c plus trop la meme compet nn plus et avant de battre (par chance ) le milan faut voir la gueule des pauvres equipes que vous avez joué mdr

  7. 8 matchs c’est vrai. ET c’est également comme ça que des clubs comme le Barça, Milan ou le Réal l’on également gagné alors si tu veux tout remettre en cause, adresse toi directement à l’UEFA, ils étudieront peut être ta plainte.
    C’était les régles de l’époque, point bar. Si t’es pas content, fallait la gagner à ce moment là. Ah mais non, je suis con, LYON N’ETAIT RIEN A L’EPOQUE.
    Et le Milan AC était à meilleurs équipe du monde à l’époque alors ta chance, c’est un argument débile. A ce compte là, je peut dire qu’on a pas eut de chance 2 ans plus tot, car on perd cette même coupe d’europe au tirs au buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe