Deschamps analyse la rencontre VA-OM

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Nouvelle défaite de l’Olympique Marseille hier sur la pelouse de Valenciennes sur le score de 3-2. Menés 3-0 rapidement, les marseillais ne sont revenus dans la partie que dans les 10 dernières minutes de la rencontre. A l’issue de ce match, Didier Deschamps a confié son analyse au quotidien L’Equipe.

« Paradoxalement, je trouve que nous étions plutôt bien sur la première période. Nous avons eu les meilleures occasions avant de commettre quelques erreurs défensives. On a essayé de revenir. De loin, de très loin. Je ne peux pas reprocher l’envie et l’état d’esprit des joueurs mais, comme souvent dans des périodes négatives, peu de choses nous sourient. C’est une nouvelle défaite. Le plus important est d’inverser la tendance et de retrouver du positif par rapport à tous le négatif que nous avons eu ces derniers temps. Là, dans leur grande majorité, les joueurs ont eu de la volonté ».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Deschamps analyse la rencontre VA-OM

  1. deschamps vaut mieux lavoir maintenant la période négatives,ke dans quelques semaines mé ne tinquite pas aprés le tirage de la LDC tous les joueurs vont ce donner a fond(CHEYROU,ABRIEL?)pourkoi sont ils a la cave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe