Deschamps a trouvé son nouveau M’Bia

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il évolue au poste de milieu de terrain, mais peu également jouer en défense central, il est camerounais et évolue à Monaco. Outre son club et son nom, Nicolas N’Koulou a beaucoup de point commun avec Stéphane M’Bia, mais il se pourrait que le monégasque le rejoigne cet été.

En effet, ce jeune joueur de 19 ans, déjà international camerounais, n’a toujours pas répondu favorablement à la proposition de contrat de l’ASM et selon La Provence, l’OM pourrait en profiter. José Anigo aurait même assisté au match amical Italie-Cameroun pour superviser le joueur.

Si le transfert arrivait à se boucler, nul doute que Stéphane M’Bia pourrait retenter sa chance auprès de Deschamps pour retrouver son poste d’origine. Un poste qu’il n’est pas prêt de retrouver avec les blessures d’Heinze et les performances peu satisfaisantes d’Hilton.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.