Derby milanais pour Sakho

Malgrès une saison moyenne sous le maillot du Paris Saint-Germain, le défenseur central Mamadou Sakho garde tout de même une bonne cote sur le marché des transferts. Après l’Inter, c’est au tour du voisin le Milan AC de se pencher sur le cas du jeune parisien. Des discussions pourraient vite être entamées avec les dirigeants du club de la Capitale.

A noter que les Nerrazzuri seraient prêts à mettre jusqu’à 10 millions d’euros pour l’international Espoirs français. Côté parisien, il est hors de question de laisser filer son jeune joueur surtout pour cette somme là.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Derby milanais pour Sakho

  1. J’espère que Galliani n’est pas aussi bête pour recruter ce soit disant défenseur qui n’a aucune expérience et qui ne connait rien du tout ;je me demande où va le milan ;en plus de celui-ci on parle de la prolongation de Oddo mais avec ça comment on peut construire une équipe jeune ?Galliani mérite d’être chasser du club pour de bon sinon il va gâter et enfoncer le club donc avant qu’il ne soit trop il faut que Berlusconi le fasse quitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable