Départ confirmé pour Valbuena

C’est l’agent du joueur qui l’a confirmé, Mathieu Valbuena va quitter l’Olympique Marseille lors du prochain mercato d’hiver. Concernant sa future destination, le joueur aimerait prouver qu’il a sa place dans un grand club français pour se relancer. Intérroger sur l’antenne de RMC, son agent a devoilé quelques precisions sur son avenir.

 » C’est été la tendance était plutôt un depart vers l’etranger. Aujourd’hui, Mathieu a envie de prouver qu’il a sa place dans un grand club français. Son opinion a changé. On va privilégier les clubs français. Saint-Etienne ? Non il n’ira pas dans ce club. Ce sera dans une équipe du haut du tableau. « 

Ensuite quand on lui demande si un club comme le PSG peut l’intéresser, ce dernier repond :  » Vous me mettez dans l'embarras. Si je vous dis pourquoi pas, vous allez en deduire que le PSG est intéresseé par Mathieu. Je ne veux pas vous mentir non plus. Paris est un club attractif. Mathieu se sentais bien à l’OM. Mais il n’est pas né à Marseille, il est boordelais. « 

Est-ce que l’axe OM-PSG va encore marcher lors du prochain mercato d’hiver ?


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable