Denis rêve de l’OM

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour cette nouvelle saison, l’Olympique Marseille aurait pris plusieurs renseignements sur la situation de l’argentin, German Denis (28 ans). Déçu par le rendemment de leur joueur, les dirigeants du Napoli ne devraient pas s’opposer au départ de  leur attaquant. Ces derniers espèrent pouvoir récupérer au moins 10 millions d’euros dans cette affaire.

Intérrogé de l’intérêt phocéen, le joueur s’est dit flâtté et rêve de l’OM : « Il y a des bruits concernant un intérêt de l’OM. Je sais que des clubs français s’intéressent à moi. Mon avenir pourrait se décider dans les prochains jours. Marseille, ça me fait rêver ».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

3 commentaires sur “Denis rêve de l’OM

  1. C’est bien il est pas regardant un club qui n’a rien gagner depuis 20 ans un club qui n’a pas gagner le moindre trophée ca le fair rever XD quesque les joueurs sont pret a dire comme connerie pour avoir une touche dans un club lol

  2. Franchement si c’est ça que certains appelle un Buteur…..??? Je rêve
    D.D à intérét à assurer , mais laisser partir certains bon éléments du club (que l’on à) pour les remplacer comme ça se fait actuellement , moi j’ai de la peine à comprendre..???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *