Davies revient à Sochaux, Andre Luiz pisté

Prêté en février dernier au DC United, Charlie Davies ne restera pas en MLS et devrait donc faire son retour au FC Sochaux-Montbéliard lors du prochain mercato. En effet, la formation américaine n’a pas souhaité conserver l’attaquant comme on peut lire sur le site officiel des Lionceaux.

« Charlie Davies a été prêté par le FC Sochaux-Montbéliard à DC United en février dernier. L’attaquant a disputé la saison 2011 en Major League Soccer, le championnat nord-américain. Il a participé à 26 rencontres (dont 18 en qualité de titulaire) avec le club basé à Washington DC, marquant à onze reprises. DC United possédait une option à formuler avant le 1er décembre 2011 afin de conserver Charlie Davies. Le club n’a pas souhaité faire valoir cette option. Le prêt de Charlie Davies se terminera à la fin du mois de décembre 2011. Si aucun accord n’est conclu à son propos pour une mutation, il réintègrera l’effectif professionnel du FC Sochaux-Montbéliard le 2 janvier 2012. »

Mis à part Davies, la direction sochalienne espère accueillir un autre joueur en janvier prochain. Il s’agirait du défenseur de Nancy, André Luiz, comme l’indique la Gazette des Transferts. Reste à savoir s l’ASNL souhaite lâcher son joueur alors que la saison s’annonce longue. Le club lorrain est actuellement 19ème de Ligue 1.


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Davies revient à Sochaux, Andre Luiz pisté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable