Dans le viseur de Beckham, Neymar pourrait rejoindre la PL !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Intéressé par la Premier League, Neymar serait dans le viseur de David Beckham.

Actuellement lié au Paris Saint Germain, l’international brésilien, Neymar, envisage un transfert en Angleterre à l’avenir. C’est en tout cas ce qu’il a confié sur sa chaine Youtube.

C’est une grande compétition, une des plus grandes du monde. On ne sait pas ce qui peut se passer à l’avenir, mais je pense que chaque grand joueur devrait jouer en Premier League, ne serait-ce qu’une fois…

S’il pourrait dans le futur rallier l’Angleterre, l’ancien joueur du FC Barcelone aurait aussi la possibilité de jouer en Major League Soccer.

En effet, David Beckham, le propriétaire de la nouvelle franchise de Miami, a proposé sur Sky Sports à Neymar de le rejoindre dans dix ans !

Je vais te proposer un contrat sur papier, en fait c’est une page blanche, et tu n’as qu’à le signer. C’est pour que tu viennes jouer avec nous dans 10 ans, même si je ne suis pas sûr qu’on aura de quoi te payer.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe