Cvitanich, première cible marseillaise

A l’heure actuelle, on ne sait pas encore si Marcelo Bielsa sera ou non le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille. Cela semble en prendre le chemin, mais il faudra tout de même attendre la réponse du principal intéressé, qui devrait arriver avant la fin de la semaine.

En tout cas, cela n'empêche pas les dirigeants du club phocéen de déjà préparer le prochain mercato. Et pour celui-ci, il aurait fait du buteur argentin de l’OGC Nice l’une de leur priorité. C’est en tout cas ce que croit savoir l’hebdomadaire France Football.

Quatre millions d’euros pourraient suffire à convaincre leurs homologues niçois. Dario Cvitanich arrivera en fin de contrat en juin 2015, et le vendre dès cet été leur permettrait de ne pas le voir partir libre l’année suivante.

L’Argentin viendrait remplacer André-Pierre Gignac, qui lui devrait probablement faire ses valises. C’est en tout cas ce que souhaite la direction marseillaise, même si aucun club ne s’est montré véritablement intéressé jusqu’à présent.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable