Cris courtisé en Grèce

New Customers Only | Commercial content | 21+

Dans les colonnes du journal France Football, le défenseur central Cris a indiqué que si il recevait une offre de contrat de deux ou trois ans, il y réfléchirait à deux fois. Cette proposition, il pourrait prochainement la recevoir mais pas de la part de l’Olympique Lyonnais.

En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, le joueur auriverde serait dans le viseur du Panathinaikos. Le club grec aurait pris quelques renseignements auprès de l’entourage du lyonnais pour une eventuelle collaboration.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “Cris courtisé en Grèce

  1. Aulas bouge toi le cul !! C’est le meilleur defenseur de ligue 1 on ne peu pas laissé passé l’occasion de le prolongé , Cris a dit kil voulait finir a lyon !!

  2. c’est pas évident de le prolonger parce qu’il va commencer à baisser physiquement, pour moi il peut etre au top encore pendant 2 ans sure et peut etre 3 mais bon quand on connait son salaire ça fait réfléchir.

  3. y a pa a reflechir il est trop bon!!!!!!!!!Faut le garder.
    Si on le laisse s’echapper on aura perdu un gros dans la defense et en+ il est irrenblacable.c quoi c connerie de le vendre,faut pas rever.

  4. Mais il va rester arretez de paniquer pour rien !!! deja la pana meme si il lui propose 1million par mois, cris est toujours sous contrat avec lyon donc aulas refusera les orffes en + cris est très attaché a l’OL au club, la ville, les joueurs et puel veut qu’il soit capitaine officielllement l’année prochaine donc il va rester

  5. Et autre info tres importante !!!
    Lyon galère pour finaliser un seul dossier au mercato donc ils vont pas laisser partir cris alors qu’ils ont deja 2 ou 3 recrues a faire venir…ca a aucun sens a 33 ans cris vaut pas plus de 8 millions donc pour aller chercher son successeur derriere lyon devra sortir le chequier et a mon avis vu la petite enveloppe des transferts cette année ils prendront jamais le risque de le vendre réfléchissez un peu les gars

  6. jpensais que t’étais plus malin que ca nico tu me decois !!!

    ils vont pas acheter bruno alves et rami reflechis 2 secondes si c’est pas trop te demander !!!!
    puel veut meme mettre toulalan derriere lannée prochaine et avec lovren,cris lyon va pas acheter 2 defenseurs centraux, ca a aucun sens…

  7. nico : je te rapelle si tu le savait toujours pas que la priorité de recrutement de l’OL pour ce mercato c’est un milieu qui apporterait de la qualité technique a l’equipe et pour le moment gourcuff tient la corde donc gourcuff c’est 20 millions !!!
    pourquoi lyon acheterait 2 defenseurs centraux apres avoir acheter gourcuff ???? ils ont pas les moyens de faire venir bruno alves et rami ce sera soit l’un soit l’autre point barre si tu comprends toujours pas je peux rien pour toi désolé

  8. euh t leçon a la jean claude van damme tu peut tlé mettre au cul merci ^^ si cris na pas son contrat prolongé lyon devrait acheté les 2 aprés tu met ki a la place de toulalan si makoun se casse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe