Corgnet, Jallet et Zebina au LOSC? Chedjou out?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Avec le départ d’Eden Hazard, le LOSC a amassé un beau pactole. Une jolie rentrée d’argent qui va permettre aux Dogues de se renforcer et pourquoi pas recruter un milieu, un défenseur central et un latéral pour pallier certains départs comme ceux de Mavuba, Chedjou et Debuchy.

Pour remplacer ces trois joueurs, la direction lilloise garderait un œil sur Jonathan Zebina (Brest), Christophe Jallet (Paris) et Benjamin Corgnet (Dijon), selon L’Equipe. En ce qui concerne le premier, c’est Bernard Maraval, le responsable du recrutement du FC Sochaux, qui a vendu la mèche dans les colonnes de L’Est Républicain : « Zebina, non. Il y a eu un contact pour voir, mais c’est du très lourd. Autour, il y a Lille, des clubs étrangers… « 

Pour revenir au défenseur camerounais Aurélien Chedjou, il semblerait qu’il figurerait sur les tablettes de Tottenham, si l’on en croit Le Parisien.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Corgnet, Jallet et Zebina au LOSC? Chedjou out?

  1. Putain, vivement l’année prochaine.
    Il y a plein de joueurs qui vont allez au losc mais qui supporte l’om même s’ils ont eu des contacts il préfères jouez la LDC on aurrait eu plein de renfort
    ( J’ai dit vivement l’année prochaine si le losc se qualifi pas poue la LDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe