Conte et Mathieu à Monaco? Martial out?

Annoncé du côté de Tottenham, Jérémy Mathieu pourrait finalement quitter le FC Valence pour revenir en France. En effet, d’après le site espagnol Sport.es, le joueur intéresserait également l’AS Monaco. Des émissaires du club de la Principauté étaient même présents dans les tribunes du Stade Mestalla lors de la dernière rencontre à domicile du club ché pour l’observer.

A noter que ce transfert serait bien le choix de la direction monégasque et non celui de Claudio Ranieri. Le coach italien devrait même être remplacé à l’issue de la saison ! Selon Le 10 Sport, c’est l’entraineur de la Juventus, Antonio Conte qui pourrait le remplacer à la tête de l’ASM.

Seul hic pour ce dernier, en cas d’arrivée sur le Rocher, Conte pourrait ne pas pouvoir compter sur Anthony Martial. En effet, le jeune monégasque qui intéressait la Vieille Dame en début d’année serait toujours dans le viseur du club piémontais. Selon Tuttosport, la direction de l’actuel leader de Serie A étudierait même la possibilité de signer le joueur conjointement avec Sassuolo.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable