Clash – Joey Barton répond à Pierre Menes

Très populaires sur Twitter, Pierre Ménès et Joey Barton se sont livrés, ce mardi matin à un échange qui devrait faire polémique. Répétant une attaque déjà lancée au Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur le décalage entre la qualité des interventions de Joey Barton sur le réseau social Twitter et ses performances sur le terrain que le « journaliste » de Canal Plus juge transparentes.

Il semblerait que Pierre Ménès ait trouvé, cette fois, à qui parler puisque le Bad Boy anglais a répondu avec ce qui semble être son plus beau tacle de la saison.

La traduction des menaces à peine voilées de Joey Barton est la suivante:
« Je ne vois pas très bien comment tu peux parler football, il est peut-être temps de te tenir tranquille et d’essayer la salade… »

Voici l’échange du clash en image:

tacle

Joey Barton n’a surement jamais vu Pierre Menes sur un terrain. Dorénavant, les lecteurs de Les-Transferts.com auront eu ce privilège:


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Clash – Joey Barton répond à Pierre Menes

    1. Je trouve au contraire que Barton a raison de se défendre…Menès n’a aucune légitimité dans ce milieu. Son fond de commerce est le découpage systématique (…sur le physique parfois aussi cf Valbuena). A trop chercher, tu trouves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable