Civelli, Utaka et Kjaer au LOSC? Kalou out?

Payet et Chedjou partis, les dirigeants du LOSC auraient bien l’intention de recruter un nouveau défenseur, ainsi qu’un nouvel attaquant polyvalent. En ce qui concerne le poste offensif, les lillois et notamment son nouveau coach René Girard auraient fait de John Utaka leur priorité. Libre depuis son départ de Montpellier, le nigérian devrait même rapidement s’engager avec la formation nordiste pour deux saisons, plus une saison en option, comme l’indique Le Parisien.

Concernant le secteur défensif, après avoir ciblé Diawara et Mangane, les Dogues auraient deux nouveaux noms en tête. Il s’agirait de Renato Civelli, le désormais ex-défenseur argentin de Nice puisqu’il est libre, et Simon Kjaer, le danois de Wolfsburg. Le directeur sportif des Loups, Klaus Allofs a, par ailleurs, confirmé être en contacts avec Lille : « J’espère que nous pourrons, dès ce jeudi, parler concrètement de chiffres. Puis après nous devons voir très rapidement si un transfert a un sens. » Au passage, le joueur n’est pas parti en stage avec son équipe.

Dans l’autre sens, après le départ de Payet et certainement celui de Bruno, c’est Salomon Kalou qui pourrait, désormais, ne pas être retenu. L’ancien joueur de Chelsea serait d’ailleurs dans le viseur de West Bromwich Albion, comme l’indique FootLille.com.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable