City : Assulin en Allemagne? Quid de Tevez ?

Actuellement prêté à Bristol, Gai Assulin pourrait ne pas revenir à Manchester City à l’issue de son prêt qui se termine le 3 janvier. En effet, selon le méida allemand TZ, l’ancien grand espoir du FC Barcelone intéresserait Stuttgart et Fribourg. Reste à savoir ce que va décider l’international isralien de 20 ans.

Outre Assulin, les Skyblues négocient ardemment avec trois clubs pour la vente de Carlos Tevez. Le premier est connu de tout le monde, il s’agit du Milan AC qui n’a d’ailleurs pas caché son intérêt. A ce propos, l’attaquant argentin serait déjà d’accord avec les Rossonero pour un transfert cet hiver. La seule ombre au tableau se situe au niveau de la proposition des italiens, une offre de prêt avec option d’achat. Une proposition qui a d’ailleurs était refusée immédiatement, comme le rapporte Sky Sports.

Une situation 100% différente à celle du second club intéressé : le PSG. L’équipe française aurait, elle, trouvé un accord avec les mancuniens, si l’on en croit le Daily Mail. Le coût de la transaction serait même de 25 millions d’euros. Toutefois, en ce qui concerne les parisiens, le souci se situerait au niveau du joueur qui aurait donné sa préférence à la formation transalpine. Un fait qui n’a pas échappé à Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC : « Nous espérons que Manchester City accepte notre proposition de prêt avec option d’achat. Ce sera une longue négociation. Ils nous ont donné une réponse il y a deux jours : ils veulent vendre leur joueur définitivement. Le PSG est arrivé dans la course. J’ai appelé Leonardo qui me l’a confirmé. C’est inutile de faire un mystère. Le joueur nous préfère. Ce sera long et le transfert ne se conclura pas dans les prochains jours, ni les prochaines heures. C’est inutile de faire des pronostics, tout peut arriver sur le marché. » A noter que pour convaincre le joueur, Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, s’est rendu en Italie ce week-end pour rencontrer l’agent de Tevez, Kia Jooarabchian.

Pour finir, si la troisième équipe intéressée par l’international albiceleste ne s’est pas encore manifestée concrètement, les médias transalpins affirment qu’il faudra compter avec la Juventus Turin sur ce dossier. Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable