Cissé aurait-il été le tueur que Gerets recherche maintenant ?

Buteur ce week-end, Djibril Cissé a donc inscrit son huitième but de la saison en Premier League. Dans une équipe en difficulté, l’ancien auxerrois ne brille pas vraiment dans le jeu mais il est actuellement le troisième buteur du championnat et a marqué autant que Robinho depuis le début de la saison, pas mal pour un joueur qui n’était que remplaçant à l’OM cet été.

L’Olympique de Marseille qui n’a pas remplacé Cissé est actuellement à la recherche d’un buteur capable d’enfiler les buts comme des perles tout en amenant l’impact physique qu’il manque à l’attaque poids plume des phocéens.

Un rôle que Djibril Cissé aurait pu endosser, on peut donc légitimement se  demander où en serait Marseille si l’international français n’avait pas été prêté  à Sunderland.  Inutile toutefois de se perdre en conjonctures puisque Marseille devrait délier les cordons de sa bourse pour recruter un autre buteur (Jovanovic ?), envoyant ainsi définitivement Cissé en Premier League la saison prochaine, à Sunderland ou ailleurs.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Cissé aurait-il été le tueur que Gerets recherche maintenant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable