Chelsea veut Park

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

l’AS Monaco pourrait dans les prochains jours perdre sa petite perle coréenne. En effet, Park Chu-Young pourrait dans les prochaines 48 heures prendre la direction de Chelsea, comme l’annonce Le Parisien.

Les représentants du joueur auraient même déjà rencontré l’entraîneur des Blues, Carlo Ancelotti. Reste à savoir si les dirigeants anglais sont prêts à débourser les 9 millions d’euros réclamés pas l’ASM.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Chelsea veut Park

  1. park a monaco mdrrrrrr
    il et fort mais il pas sa place
    en+ monaco se laiseré pa faire et profitré du salaire de chelsea
    monaco auré été plus gourmand en plus proposent 5 a 10m au dessu donc pour moi cé des conneris

  2. je suis supporter de monaco et ce n’est pas pour ces qualités footballistiques que Parck intéresse Chelsea, simplement que avec ce transfert chelsea s’ouvre au marché asiatique qui est en forte croissante, aujourd’hui il y a un seul joueur coréen en Angleterre c’est Park et il joue pour Manchester.U.
    De plus Chelsea pourrait allé faire ses tournée en asie, et un tel transfert raportérai 2.5 million d’euros rien qu’avec les vente de maillot dans son pays et les droits TV coréen, aujourd’hui savez vous que TOUS les marches de monaco sont retransmis en corée.

    Franchement ça me ferait bien chier qu’il parte, on aura jamais le temps de le remplacer

  3. je supporte Monaco et je trouve que ça serais une bonne chose que Park parte, Monaco a recruté M’bokani et avec les 9M ils pourraient finaliser le transfert de Wendel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe