Chelsea songe à Srna et Kaboré

Carlo Ancelotti souhaite voir de nouvelle tête à Londres et si un attaquant semble être la priorité, les postes de milieu droit et de milieu défensif devraient également être renouvelés. Si pour la place de sentinelle devant la défense la cible numéro 1 des Blues reste Yaya Touré, France Football révèle que le jeune burkinabé de l’OM, Charles Kaboré, ferait parti des plans du coach italien.

Concernant le poste de milieu droit, The Daily Mail révèle que Darijo Srna pourrait venir remplacer Joe Cole qui est libre le mois prochain. Son club du Shakhtar Donetsk souhaite, en effet, vendre son joueur qui n’a plus qu’un an de contrat et Chelsea serait en pôle pour le recruter. Âgé de 27 ans, Srna pourrait arriver en terre londonienne contre 20 millions d’euros. Un challenge qui semble même l’intéresser : « Je vais voir si je dois changer de club dans les dix prochains jours. Je ne serai pas déçu si je reste à Donetsk mais j’aimerais vraiment tenter ma chance au plus haut niveau. »


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Chelsea songe à Srna et Kaboré

  1. charles tu devrais encors rester a l ol pcq la premier league c un autre monde encors plus chelsea.tu es jeune prend ton temps,forge toi avant…

  2. je pense que kabore est un jeune joueur mais je pense que si chelsea l appeler c est pour le fait jouer actuellement il a sa place de tutilaire a l om mais je voudrais que kabore ce montre et et qu il se donne encore a fonds lui et pitrpa je me nomme alassane et je suis a la rechercher d un club si vous voulez m aider voici mon numero 00225 07 54 49 03 ok aider moi svp merci a vous que dieu vous benisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable