Chassé croisé Rabiot-Pjanic ? Tuchel veut s’y opposer

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Adrien Rabiot pourrait finalement débarquer en Italie chez un autre de ses prétendants de longue date : la Juventus Turin. En effet, La Gazzetta dello Sport affirme que les Bianconero souhaiteraient profiter de la situation de l’international français pour l’enrôler.

Pour favoriser ce transfert, les turinois seraient prêts à céder l’international bosnien Miralem Pjanic (28 ans, 31 matchs et 5 buts en Serie A pour la saison 2017-2018) à la formation parisienne, comme l’indique L’Equipe.

Seul hic pour la Vieille Dame, Thomas Tuchel ne compte pas se séparer du milieu de terrain et l’a confirmé en conférence de presse après la défaite du PSG face au Bayern Munich (1-3) où Rabiot était capitaine.

Est-ce que je veux garder Rabiot ? Bien sûr. Vous pouvez voir le potentiel que ce garçon a. Et il n’a même pas encore atteint ses limites. Son avenir est entre ses mains et la décision lui appartient. Il doit décider s’il veut s’engager avec nous et avec notre manière de fonctionner.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe