Chamakh évoque son avenir à Bordeaux

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre dans un an, l’attaquant Marouane Chamakh pensait pouvoir partir lors de ce mercato, mais le président bordelais n’a pas reçu d’offres intéressantes pour laisser filer son buteur.  Du coup l’international marocain pense serieusement à rester une saison supplementaire en Gironde.

« Mes chances de départ ont baissé, c’est evident. Je suis bien parti pour rester. J’ai retrouvé le sourire et, apparemment, cela a été remarqué car beaucoup de gens me l’ont dit. Le fait que mes coéquipiers aient déclaré à plusieurs reprises qu’ils voulaient continuer avec moi ici m’a beaucoup touché. De plus, le président et l’entraineur ont fermé la porte à mon transfert. Et je n’ai jamais voulu engager un bras de fer. Je me suis donc fait une raison ».


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.