Cavani toujours convoité par United

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le club mancunien n’a jamais masqué, depuis le début de saison, son envie de s’attacher les services de l’attaquant uruguayen. Et ce alors qu’il venait de rejoindre le Paris-Saint-Germain, contre un joli chèque de 62 millions d’euros. Ce qui en fait, au passage, le meilleur buteur de la Ligue 1.

Et s’il a inscrit 23 buts en 40 matches, El Matador n’en demeure pas moins largement critiqué par la presse française, et certains supporters du club de la capitale. Ses déclarations à la veille de l’opposition face à Chelsea y sont notamment pour quelque chose. Heureusement, son doublé en finale de la Coupe de la Ligue lui a donné un peu de sursis. Mais sa situation demeure toujours délicate.

Ce dont aimeraient profiter les dirigeants des Red Devils. Selon The Guardian, ils seraient même prêts à mettre 72 millions d’euros sur la table, afin de convaincre Nasser Al-Khelaïfi. le quotidien britannique ajoute même que cela pourrait bien suffire.

Il s’agirait ainsi d’un renfort considérable pour Manchester United, vraiment à la peine cette saison. Mais à 27 ans, le buteur voudra-t-il rejoindre un club qui ne jouera même pas la Ligue des Champions? Rien n’est moins sûr.

Toujours est-il que les supporters de Man U peuvent rêver d’un trio offensif Van Persie – Cavani – Rooney


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe