Cavani et Falcao pour remplacer Gameiro?

New Customers Only | Commercial content | 21+

A la recherche d’un nouvel attaquant, les dirigeants du PSG pourraient bien faire de la place en attaque en cédant Kevin Gameiro ou Guillaume Hoarau. Selon RMC, c’est le premier qui devrait finalement faire ses valises puisqu’il aurait trouvé un accord avec le club « ché »,comme nous vous l’affirmions il y a quelques minutes.

Néanmoins, si le PSG recherche un buteur, il ne devrait pas laisser filer l’ancien Lorientais sans avoir au préalable enregistré la signature d’un nouvel avant-centre et ce dernier pourrait être Edinson Cavani. D’après le 10 sport, Leonardo pourrait prochainement relancer la piste de l’attaquant international uruguayen de Naples. En cas d’échec, les parisiens songeraient également au buteur colombien de l’Atletico Madrid, Falcao.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Cavani et Falcao pour remplacer Gameiro?

  1. J’espère qu’Edinson Cavani ira au PSG , en tout cas je sais que Radamel Falcao n’ira pas au PSG car il veut rester à l’Atletico Madrid , mais en tout cas , il faut qu’Edinson Cavani aille au PSG

  2. je pense que le psg à des moyens financiers pour faire des recrutements tant a l etranger que la ligue 1.pour ma part leonardo pourrait piocher des joueurs evoluants en france d abord et ceux de l etranger apres.gamero peut partir pas hoaru.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe