Cavani au PSG? Verratti et Gameiro en Liga?

Depuis plusieurs semaines, une étonnante rumeur a fait surface au PSG. En effet, il semblerait que Zlatan Ibrahimovic en aurait marre du traitement médiatique dont il fait l’objet. De ce fait, Tuttosport l’annonce de plus en plus sur le départ et notamment pour la Juventus Turin.
Pour le remplacer, les parisiens auraient, toutefois, déjà trouvé son futur successeur. Il s’agirait d’Edinson Cavani, comme le révèle Tuttosport. Reste désormais à savoir si le géant suédois va faire ses valises, pour laisser sa place à l’uruguayen de Naples. Réponse cet été…

En attendant, Marco Verratti et Kevin Gameiro sont, eux aussi, annoncés sur le départ. Des transferts vers l’Espagne seraient, effectivement, annoncés. Le premier serait, selon Marca, la priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival, tandis que le second figurerait dans les petits papiers du FC Séville et de Valence, d’après Estadio Deportivo. Il pourrait pallier les possibles départs de Jonas ou d’Alvaro Negredo. Everton serait aussi intéressé.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable