Casillas et Griezmann au PSG? Pastore vers Liverpool?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Auteur d’une bonne entrée en jeu ce week-end face à Ajaccio, Javier Pastore susciterait l’intérêt d’un club anglais. Si l’on en croit le Liverpool Echo, il s’agirait de Liverpool. Reste à savoir si les Reds passeront à l’action.

Au rayon des arrivées, la direction du PSG pourrait, étonnamment, signer un gardien. Selon 4-4-2.com, l’actuel leader de Ligue 1 apprécierait toujours le profil d’Iker Casillas. Considéré désormais comme la simple doublure de Diego Lopez à Madrid, il pourrait venir concurrencer Sirigu dans la capitale française.

Mis à part Casillas, les parisiens étudieraient la possibilité de signer un autre joueur évoluant en Serie A. Selon le quotidien espagnol sportif As, il s’agirait d’Antoine Griezmann. Le dossier de l’ailier gauche de la Real Sociedad avance bien par ailleurs puisqu’après avoir invité le joueur, c’est le président de la Real Sociedad, Jokin Aperribay, qui est allé à Paris. Sous contrat jusqu’en 2016, il devrait couter 30 millions d’euros au PSG qui n’a toujours pas fait d’offre. Un départ cet hiver semble toutefois peu probable.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.