Carrasso vers Ajaccio ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Doublure de Nicolas Douchez cette saison, le gardien de but Johann Carrasso pourrait changer d’air lors de ce mercato. Selon RMC, ce dernier pourrait rejoindre le promu Ajaccio sous forme de prêt sans option d’achat. A noter que Sedan et Evian TG seraient aussi sur les rangs.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Carrasso vers Ajaccio ?

  1. Ceerait bien qu’il vienne avec berenguer palmieri alessandrini cabella et felipe bastos tout les joueurs qui veulent mais aussi j’aimerais mieux avoir penneteau au goal plutot que johan carasso mais bon comme sa on aura plus de salaire

  2. Il y a eut aujourd’hui une rumeur balancé par L’Equipe et qui était complétement bidon. L’ARRIVEE DE…….OCHOA……….. et maintenant une radio qui on d’excellente info parle de Carasso. Franchement je souhaite à tout les supporters d’ACA que ce soit Carasso et non Ochoa car le salaire du méxicain est trés élevé. Si les dirigeants veulent se priver d’autres recrues et mettre des tensions inutile dans les vestiaires dû aux salaires, il faut prendre Ochoa (et je ne parle même pas que c’est un gardien, en cas de problème en fin de saison, il partira alors qu’un Carasso, qui est trés talentueux, lui restera).

    De toutes manières, la rumeur Ochoa était fausse. C’est L’Equipe qui balance des infos de merdes juste pour vendre leur journal et ça, depuis toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe