Carrasso, Modeste et Tremoulinas vers la sortie à Bordeaux?

New Customers Only | Commercial content | 21+

La saison a peine terminé et un titre en Coupe de France a peine savouré que les supporters bordelais ont déjà la boule au vente. En effet, plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux pourraient faire leurs valises lors de ce mercato et notamment Anthony Modeste, Benoit Tremoulinas et Cédric Carrasso.

Selon le quotidien allemand Bild, le premier figurerait sur les tablettes de Stuttgart, en cas de non transfert de Mohammed Abdellaoue chez les Souabes. En ce qui concerne les deux autres, ils auraient d’autres ambitions.

« Je sais qu’il faudra que le club y trouve son compte mais l’idéal pour moi serait de partir. Je sens que j’en ai besoin : en restant, j’ai peur de tomber dans une routine, de me reposer sur mes acquis  » a affirmé le latéral gauche Sud Ouest, alors que le gardien attends des certitudes. « Je ne ferme aucune porte mais j’ai besoin de savoir où on va. Qu’on me raconte une histoire pour me séduire, qu’on m’implique à 100% dans un projet enthousiasmant : c’est ce qui m’intéresse sur le long terme. Je ne suis pas quelqu’un qui aime bouger. Le club où je jouerai la saison prochaine sera sûrement mon dernier. Et si ce n’est plus Bordeaux, ce sera probablement l’étranger  » a-t-il avoué à France Football.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe