Capdevilla, Di Natale, Benalouane et Burdisso vers la Juve?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La Juventus Turin ne compte pas revivre la même saison que l’an passé. De ce fait, l’entraîneur del Neri compte bien renforcer sa formation et notamment sa défense. En effet, le latéral gauche de Villarreal, Joan Capdevila, serait dans le viseur turinois comme l’affirme la presse italienne. La Vieille Dame serait même prête à inclure Fabio Grosso dans le transfert.

Capdevila pourrait d’ailleurs être rejoint par les défenseurs centraux, Yohan Benalouane, selon L’Equipe et Nicolas Burdisso, d’après Sky Sport 24. le stéphanois de 23 ans devrait d’ailleurs s’engager en premier pour environ 1 million d’euros, tandis que l’argentin de l’Inter Milan, aussi sur les tablettes de l’AS Roma, serait transférable contre 8 millions d’euros.

Toutefois, si la défense est le chantier principal des turinois, la Gazzetta dello Sport révèle que le meilleur buteur de Serie A de l’an passé, Antonio Di Natale, pourrait rejoindre la Juventus de Turin. Le joueur de l‘Udinese ne devrait toutefois pas porter le maillot turinois tant que Diego ou David Trezeguet ne sont pas partis.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Capdevilla, Di Natale, Benalouane et Burdisso vers la Juve?

  1. L’argent, il le trouve avec la vente de joueur comme Diego, ou Trezeguet comme c’est marqué dans l’article. Sinon, il y a les sponsors, la vente des maillots, recettes des matchs, etc etc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe