Cambiasso, Chivu, Muntari partants? Ocampos suivi

L’Inter Milan cherche à dégraisser et deux milieux de terrain pourraient prochainement faire leurs valises pour rejoindre la Turquie. En effet, d’après Tuttosport, l’entraineur turc de Galatasaray aimerait s’attacher les services d’Esteban Cambiasso et de Sulley Muntari. Si le premier a été titularisé à 10 reprises et sera dur à récupérer, le second est indésirable au club et devrait être lâché facilement.

Autre possible départ, celui de Christian Chivu. Ce dernier est libre à l’issue de la saison et de nombreuses écuries aimeraient le récupérer et notamment le Real Madrid, Naples, le PSG, Manchester City, Liverpool, le FC Valence ou encore l’Ajax d’Amsterdam, selon Itasport.

Côté arrivée, les Nerazzurri surveilleraient les performances du jeune Lucas Ocampos (17 ans, River Plate). Si des contacts auraient été pris avec la formation albiceleste, le transfert est loin d’être réglé. Le jeune joueur est évalué par ses dirigeants à 15 millions d’euros et le Bayern Munich ainsi que le Real Madrid seraient également intéressés.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable