Cahill à Chelsea? Cole, Kalou et Drogba partants !

Les dirigeants de Cheslea auraient bien l’intention de devancer toute la concurrence pour Gary Cahill, le défenseur de Bolton, cet hiver. En effet, les Blues seraient disposés à débourser près de seize millions d’euros pour recruter l’international anglais de 25 ans, si l’on en croit les médias anglais. Une jolie somme quand on sait que le joueur est libre à l’issue de la saison.

Au rayon des départs, Ashley Cole, Didier Drogba et Salomon Kalou seraient sur le départ. En ce qui concerne le latéral gauche, il intéresserait deux clubs, d’après le Daily Mirror : le FC Barcelone et l’Anzhi Makachkala. Si le club catalan proposerait 12 millions d’euros aux anglais, les russes, eux, offriraient un salaire mensuel d’environ 920.000 euros au joueurs, selon The Sun.

La formation londonienne pourrait en plus de Cole, laisser filer ses deux ivoiriens (Kalou et Drogba). A ce propos, l’avenir de l’ancien marseillais serait quasiment scellé puisque les négociations pour une prolongation de contrat ont été rompues, rapporte les médias anglais. Drogba espérait un contrat de 2 ans, mais les Blues n’en proposaient qu’une.

De son côté, l’ancien attaquant des Gunners aurait une nouvelle piste et notamment en Ligue 1, comme le révèle le Mirror. En effet, celui qui est également convoité par Liverpool, Arsenal et le Milan AC, figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable