Caen : Deux clubs sur Guilbert !

Âgé de 23 ans et auteur d’une bonne saison 2017-2018 avec le Stade Malherbe de Caen, Frédéric Guilbert aurait la possibilité de faire ses valises cet été et notamment pour un club anglais ou allemand. En effet, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, Brighton et RB Leipzig se disputeraient les services de l’ancien bordelais.


Cette news SM Caen t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “Caen : Deux clubs sur Guilbert !

  1. Avec les nouveaux dirigeants, qui ont osé virer M. Fortin et X. Gravelaine sans égards, avec l’espoir de faire joujou comme des gamins avec un club de ligue 1, on peut être vraiment inquiets. Je crains que Guilbert s’en aille suivi bientôt de Rodelin. Mais où va le Stade Malherbe ? Très probablement directement en ligue 2 grâce à l’incompétence de quelques personnes ! Merci à eux. J’ai appris récemment qu’ils n’ont même pas remercié Féret et Bessat pour services rendus. C’est consternant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe