Caen confirme pour Courbis !

Contenu commercial | 18+

Rolland Courbis est bien en négociation avec le Stade Malherbe.

On vous le rapportait il y a peu, Rolland Courbis discuterait bien avec le Stade Malherbe de Caen, comme l’a indiqué sur son site internet le club normand.

Dans son objectif de maintien et à la veille de la réception du RC Strasbourg, le Stade Malherbe Caen a décidé de solliciter Rolland Courbis en l’invitant ce week-end afin d’envisager une collaboration jusque-là fin de saison. « Nous devons affronter la réalité de notre classement. Tout en s’appuyant sur le staff en place et en particulier Fabien Mercadal, apporter un nouveau souffle à l’équipe pour la suite de la saison est nécessaire. Nous sommes sensibles à l’attention que Rolland Courbis porte au club. Son arrivée possible pourrait permettre de créer l’effet escompté dans ce genre de situation difficile.» indique Gilles Sergent (…) Si un accord était trouvé entre les parties, cette décision devrait amener un vent de fraîcheur autour du groupe de Fabien Mercadal. Rolland Courbis pourrait mettre à contribution son expertise en assurant une présence dès dimanche lors de la réception du RC Strasbourg dans le cadre de la 25e journée de championnat.

De son côté Fabien Mercadal a expliqué qu’il était « heureux » de cette collaboration et que le consultant pour RMC ajouterait un plus à son staff grâce à son expérience.

Caen est actuellement 19ème de Ligue 1 et reçoit Strasbourg dimanche à 15 heures.


Cette news SM Caen t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe