Cabella pourrait rester à l’ASSE

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Actuellement prêté par l’Olympique de Marseille à l’AS Saint-Etienne, Rémy Cabella ne serait pas attendu à Marseille. De ce fait, le milieu de terrain envisagerait pourquoi pas de poursuivre sa carrière dans le Forez, comme il l’a indiqué au Progrès.

Pourquoi pas. Je me suis toujours bien senti ici. Après, les résultats n’étaient pas au rendez-vous au début. Mais là, quand on joue bien et qu’on a des résultats c’est encore mieux. Je suis en confiance. J’espère que ça va continuer et j’ai envie que ça continue. En voyant les résultats, on se dit qu’on a une équipe qui peut jouer le haut de tableau voire plus haut. Je ne parle pas du titre parce qu’il ne faut pas rêver. Quand on regarde l’équipe, il n’y a pratiquement que des internationaux et des anciens internationaux. Après, on se dit « pourquoi pas faire une équipe comme ça ». L’avenir, on ne le connaît pas. Pour l’instant, on se concentre sur le présent et la fin de saison


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe