Cabella déclare sa flamme à l’OM

Lors du mercato hivernal, l’ailier montpelliérain était tout proche de rejoindre Newcastle. Mais Louis Nicollin et Rolland Courbis lui ont fermé la porte, lui conseillant notamment d’attendre la fin de saison et une proposition d’un « vrai grand club ». Egalement une manière d’adresser une petite pique aux dirigeants des Magpies.

Toujours est-il que Rémy Cabella dispose d’un bon de sortie, pour cet été. Et si l’on en croit les déclarations du principal intéressé pour le journal La Provence, il pourrait bien prendre la direction du voisin marseillais.

J’ai toujours dit que les gros clubs m’intéressent. L’OM en est un. Le coach m’a dit de terminer la saison, de me concentrer, et d’attendre la fin de saison pour voir s’il y a des possibilités. Je me concentre d’abord sur mes matchs, après on verra ce qui se passera. Mais l’OM est un gros club…

Reste à savoir si les dirigeants de l‘Olympique de Marseille seraient intéressés par le fait de faire venir Cabella.

Ce qui est certain, c’est que cette déclaration ne va pas plaire à son entraîneur, Rolland Courbis, alors que les deux équipes s’affrontent ce soir pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable