Cabaye, Diarra, M’Baye et Marchisio pour Monaco?

Ça ne s’arrête plus à Monaco. En effet, les noms continuent de s’entasser sur les tablettes du club et voici désormais que les monégasques s’intéressent à Lassana Diarra, le milieu de terrain de l’Anzhi, d’après L’Equipe, et Ibrahima M’Baye, le défenseur central de l’Inter Milan, selon Sky Sport 24. Une offre de 5 millions d’euros aurait même déjà été formulée pour M’Baye. On attends la réponse de l’Inter.

Outre ces deux joueurs, les asémistes ne lâcheraient pas deux autres joueurs. Il s’agirait de Yohan Cabaye et Claudio Marchisio. Le premier serait sur le point de s’engager, si l’on en croit L’Equipe 21. Le joueur de Newcastle même passé sa visite médicale en Principauté vendredi soir. Une information démenti par The Independant, mais en période de mercato, où est la vérité? En ce qui concerne le joueur de la Juventus, Tuttosport avance que ce transfert sera difficile à négocier au vue de la position turinoise sur ce dossier.

A noter qu’au rayon de gardien de but, le club de la Principauté n’aurait pas l’intention de recruter et encore moins Mandanda, comme l’a affirmé un dirigeant de l’ASM : « Nous n’avons jamais été sur Mandanda. Nous repartons avec Subasic dans le but, choix que le président Dmitry Rybobovlev a validé. D’ailleurs, nous n’avons jamais recherché de gardien. »


Cette news Anzhi Makhachkala t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable