Ca sent bon Batshuayi à l’OM

Selon toute vraisemblance, la première recrue estivale de l’Olympique de Marseille devrait s’appeler Michy Batshuayi. Depuis quatre saisons, l’attaquant de 21 ans porte les couleurs du Standard de Liège. Il s’agit même de l’un des espoirs du football belge.

Cette nuit, un de ces tweets a sérieusement confirmé l’hypothèse d’un départ : « Chers Twittos, j’aurai bientôt une grande nouvelle à vous annoncer. Merci pour votre soutien ».

Et ce matin le président du Standard, Roland Duchâtelet, a clairement laissé entendre que sa prochaine destination serait l’OM. C’était pour le quotidien La Provence.

Il s’agit en effet d’une piste sérieuse examinée par l’OM. J’ai été en contact tout le week-end avec Vincent Labrune et Philippe Pérez. Mais comme nous voulons mettre en place une espèce de partenariat pour ce transfert, ça demande du temps au niveau contractuel. En fait, le but est de transférer le joueur à des conditions excessivement intéressantes pour l’OM afin de profiter plus tard de la plus-value réalisée sur un prochain transfert. Ce contrat n’est donc pas habituel et on y travaille en ce moment afin de respecter l’esprit de ce que l’on souhaite faire.

Un accord devrait très certainement être trouvé dans les prochains jours.


Cette news Standard Liège t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable