Ça s’agite du côté de Saint Etienne !

Alors que Guilavogui et Trémoulinas pourraient ne pas rester à l’issue de leur prêt, les Verts devraient s’activer sur le marché des transferts, d’autant plus que Kurt Zouma va définitivement quitter le Forez pour Chelsea, sans compter le probable départ de Ruffier.

Les tablettes stéphanoises seraient d’ailleurs pleines, comme l’indique France Football. En effet, si au poste de gardien de but, le nom de Guillermo Ochoa (Ajaccio) figure comme une priorité, même si le portier de Nancy, Paul Nardi et également suivi de près. Si le premier est libre en juin, le second ferait déjà l’objet d’une offre de 2 millions d’euros.

Au rayon de la défense Le 10 Sport rapporte que Benjamin Stambouli figurerait comme LE joueur à recruter ! Seul hic, la direction de Montpellier réclamerait 5 millions d’euros. Une somme jugée excessive pour l’ASSE qui ne serait pas disposé à dépasser la barre des trois millions d’euros.

Un cran plus haut, les stéphanois se pencheraient sur deux joueurs afin de renforcer leur milieu de terrain et notamment Didier Digard (OGC Nice) et Clément Chantôme (Paris, actuellement prêté à Toulouse). Le second est d’ailleurs fixé sur son prix : 3 millions d’euros. Dans le secteur offensif, le joueur d’Istres Naby Keita pourrait venir aider Erding, Brando, Hamouma ou encore Tabanou.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable