Ca mord pour Cissé

Depuis la semaine dernière, l’ancien buteur d’Auxerre, Liverpool et Marseille, ne cesse de clamer son envie de retrouver le championnat de ses débuts : la Ligue 1. Il faut dire que sa situation au sein du Kuban Krasnodar n’est pas des plus idéales. En 19 journées, Djibril Cissé n’a été titulaire qu’à seulement quatre reprises.

Suite à de telles déclarations d’amour pour le championnat de France, plusieurs clubs ont mordu à l’hameçon. Si Bastia a réagi le premier, Bordeaux et Montpellier l’ont rapidement imité. Et c’est d’ailleurs le club de Louis Nicollin qui tiendrait la corde. D’ailleurs, devant les caméras de Téléfoot, Rolland Courbis plaidait en faveur de l’arrivée du buteur.

Il y a peut-être eu malentendu entre Louis Nicollin et Djibril Cissé. S’il veut venir donner un coup de main… J’ai regardé, il lui reste de la place, s’il veut se tatouer la 15e place pour cette année, peut-être que Loulou pourra changer d’avis.

En effet, un léger malentendu extra-sportif avait opposé Cissé au présidant héraultais, l’été dernier. Raison pour laquelle le joueur n’avait rejoint le club. Reste à savoir si les deux hommes sauront faire fi de l’incident, afin de trouver un accord.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable