Ca avance à Lens !

Toujours dans l’attente des 4 millions d’euros pour pouvoir recruter, les dirigeants du Racing Club de Lens pourraient enfin recevoir cette somme ! C’est en tout cas ce qu’a confirmé Gervais Martel.

« Hafiz Mammadov est dans la difficulté personnelle, c’est pour ça qu’il n’a pas encore envoyé l’argent qui était prévu. (…) Depuis trois mois je n’ai pas quitté une seule fois Lens, sauf pour me déplacer dans l’intérêt du club, les choses sont en train d’avancer. Je vous en reparlerai quand cela sera concrétisé. »

D’ailleurs quelques jours après cette mise au point du président lensois, le site azéri Sportinfo rapporte qu’Hafiz Mammadov aurait (enfin) signé ce jeudi l’ordre de virement des 4 millions d’euros nécessaires pour mettre à jour le dossier du club auprès de la DNCG.

Néanmoins, la joie pourrait être de courte durée dans le Nord de la France puisque si l’homme d’affaire azéri aurait bel et bien émis un virement au RCL, le site internet du magazine France-Football affirme que le virement serait finalement de 2 voire 3 millions d’euros…


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable