Bueno, Bifouma et Sido à Naples? 2 attaquants sur le départ?

Si Naples est arrivé là où il est, il peut dire merci en grande partie à sa paire d’attaquant Edinson Cavani / Ezequiel Lavezzi. Toutefois, la formation napolitaine pourrait, dans les prochaines semaines ou mois, faire sans son duo.

En effet, après Manchester City, Chelsea se serait convaincu de passer à l’action sur le dossier de Lavezzi afin de pallier plusieurs départs (Kalou, Drogba ou Anelka?). De son côté, Cavani a récemment déclaré qu’il aimerait jouer en Espagne. Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque des émissaires du Real Madrid ont assisté à la rencontre Villarreal – Naples (0-2) afin de le superviser, selon Itasport.

Côté recrue, les dirigeants Azzurri serait de nouveau à la recherche de jeune talent et si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, le club italien pisterait Thievy Bifouma (Espanyol Barcelone) et Fadil Sido (Le Mans). A noter que l’actuel 5ème de Serie A aurait également un oeil sur Gonzalo Bueno Bingol Diego, mieux connu comme Gonzalo Bueno, le milieu de terrain du Nacional de Montevideo.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable