Bruins vers Nice? Monzon en Italie?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A l’essai à Nice depuis quelques jours, Luigi Bruins a finalement réussi à convaincre les dirigeants de l’OGC Nice. Le meneur de jeu néerlandais de l’Excelsior Rotterdam, devrait même bientôt s’engager avec les Aiglons. « Le club discute avec lui et étudie la possibilité qu’il rejoigne le Gym  » a déclaré Claude Puel.

Dans l’autre sens, s’il a récemment été annoncé à Lyon, le défenseur latéral gauche argentin, Fabian Monzon, pourrait finalement atterrir en Italie et notamment à la Fiorentina. Son départ pourrait permettre à Nice de libérer une place d’extracommunautaire, ce qui devraiy régulariser le transfert de l’attaquant argentin Dario Cvitanich.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.