Britos et Plasil vers l’OL? Pjanic et Toulalan en Italie?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Prêté par le Dynamo Kiev, Pape Diakhaté ne restera pas chez les Gones. En effet, ce dernier n’a pas convaincu les dirigeants lyonnais qui songeraient désormais Miguel Angel Britos, le défenseur de Bologne, selon Le Progrès.

La direction lyonnais se pencherait également sur le cas du bordelais Plasil, d’après Foot Transferts. Ce dernier pourrait ainsi pallier un possible départ de Kallstrom, d’Ederson, mais surtout de Miralem Pjanic.

En effet, le meneur de jeu bosniaque figurerait sur les tablettes de la Lazio Rome, si l’on en croit L’Equipe. S’il accepte le challenge; il pourrait croiser la route de Jérémie Toulalan qui est, par ailleurs, annoncé par la Gazzetta au Genoa.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

18 commentaires sur “Britos et Plasil vers l’OL? Pjanic et Toulalan en Italie?

  1. Desole , mais Britos c’est loin d’être un recrutement de l2 comme tu dis … Et Plasil a juste fais une bonne saison avec Bordeaux ( c’était le seul de son équipe a etre bon )

  2. Bah Mavs ont dirait qu’il te faut pas grand-chose pour t’enflammer , c’est juste des joueurs moyens dans des clubs trés moyens qui viendront dans un club (l’OL) qui est redevenu moyen. j’suis presque daccord avec bogoosse.

  3. Et pourquoi pas un échange toulalan gatuso . Ca serait énorme . Qu est ce que vous en pensez les amis ? Moi j y crois , j adore ce joueur .

  4. Je ne m’enflamme pas mais , on a pu le budget pour ce faire des folies … Mais dire que c’est un recrutement de l2 comme même … C’est juste un recrutement de l1

  5. Britos c’est pas bien, plasil non plus autant rappelé delgado il est meileur, toulalan c’est malaga (normalement), il faudrait gardé pjanic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.