Briand ne sait pas où il jouera cette saison

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est le flou total en ce qui concerne Jimmy Briand. En effet, alors que le joueur de 33 ans a été annoncé partant par l’En Avant Guingamp, il n’a finalement pas signé avec l’Impact Montreal. Une situation difficile pour lui, comme il l’a confié à L’Equipe.

Ma réflexion est remise en question, je vais bientôt avoir trente- trois ans. J’ai pris un coup derrière la casquette, car je me projetais à Montréal, une ville francophone, et c’était très important pour nous et les enfants (12 ans et 9 ans). Je vais maintenant voir ce qui se présente.

Dans tous les cas, il ne devrait pas reporter le maillot de l’EAG, comme l’a confié l’entraineur breton, Antoine Kombouaré.

Je ne sais pas faire les retours. Quand j’ai pris une décision, il est extrêmement rare, parce qu’il vaut mieux ne jamais dire jamais, que je revienne dessus. Avec Jimmy, c’est terminé. L’idée, c’est qu’il fasse son petit bonhomme de chemin. Et que nous, de notre côté, on fasse éclore des jeunes pour le remplacer


Cette news En Avant Guingamp / EAG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe