Brest espère Chafni, Sara et Raspentino?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le mercato de Brest avance bien, mais est loin d’être fini. En effet, après avoir recruté Ismaël Traoré, Geoffrey Dernis et Bernard Mendy, la direction de Brest s’activerait sur trois autres dossiers.

Il s’agirait de l’attaquant Florian Raspentino (Nantes) avec qui un accord semblerait tout proche, du milieu Kamel Chafni (Auxerre) et du gardien argentin Guillermo Sara (Atletico de Rafaela), d’après Le Parisien et le Télégramme.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Brest espère Chafni, Sara et Raspentino?

  1. pour chafni et raspentino c’est des choix sur , sara par contre n’est peut etre pas la pioche idéal , les gardiens etrangers on du mal à s’acclimaté a la ligue 1 (stojkovic,kamenar,kasraoui …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.