Brandao n’accepte pas sa sanction

Alors que sa sanction semble justifiée, l’attaquant brésilien de Bastia, Brandao, n’accepte pas la suspension de 6 mois, que lui a infligé la LFP. C’est en tout cas ce qu’a déclaré son avocat.

« Au regard des éléments du dossier, quelle que soit la gravité du geste qui, s’il est inexcusable, reste explicable, au regard des règlements de la LFP et du fait que le joueur a fait l’objet de provocations et d’insultes, sans qu’il y ait d’ITT, la sanction apparaît disproportionnée. Le joueur, dont la suite de la carrière peut être remise en cause par cette décision, a décidé de faire appel sans attendre la notification de la décision » a déclaré à L’Equipe Maître Olivier Martin.

Si ce genre de geste ne doit effectivement pas avoir lieu sur voire, dans ce cas là, en dehors du terrain, nous pouvons rappeler qu’à la Coupe du Monde, Pepe n’a récolté qu’un seul match pour son coup de tête à Muller ou encore Zidane en 2006 qui n’a au récolté « que » 3 matchs de suspension en équipe de France et 4 750 euros d’amende.


Cette news SC Bastia t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable